Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
22 février 2011

UN COUCOU DE LA CHAPELLE D'ABONDANCE

Bonjour de la Chapelle d'Abondance, où je profite
du bon air de la montagne...

a


ces quelques photos que j'ai prises

a1


en descendant une piste de ski ...

A3

Non je ne suis pas skieuse seulement piéton !

A4

Je profite d'une connexion internet dans un salon de Thé
pour vous écrire ce petit message, pendant que les enfants
sont au cours de ski,
et je reviens très vite,
pour participer au 1er anniversaire blog de Dominga
un anni à la montagne ...
Gros bisous à vous toutes,
et à très bientôt pour d'autres clichés !

Claudia

Publicité
Commentaires
N
merci pour les photos et profites en bien bizz Nicole
T
de magnifiques photos , merci de les avoir partager avec nous ! bisous manuela
F
Bonjour Claudia<br /> De beaux paysages que je découvre<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises<br /> Frieda
D
profites de tes jolies vacances claudia, et merci de nous en faire profiter, d'avance merci pour mo anniblog à la montagne...super..je suis un peu avec toi alors...lol.. gros bisous
C
jolie paysage montagnard<br /> bon séjour.bisous cricri.
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité