Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
24 février 2011

LES BEAUX CHALETS DE LA HAUTE SAVOIE

Nouveau bonjour de la Chapelle d'Abondance,

pendant que tout mon petit monde fait du ski,

je me ballade et je fais la paparazzi...

Voici les superbes chalets que nous trouvons ici ...

                                                                      

B01

Tout d'abord notre résidence...

Nous habitons le premier étage à votre gauche

 b1

de la couleur...

 B7

 

B3

 ...Rustique...

B4

Avec des boiseries magnifiques...

 

b2

 

B5

 

 

b6

 

Je vous remercie pour vos passages et vos gentils coms,

profitant à peine de 2 heures de connexion,

je manque de temps pour venir vous voir toutes...

Je me rattraperais à mon retour,

Gros bisous, Claudia

Publicité
Commentaires
D
il y en a de tres beaux et les balcons..on dirait de la dentelle... c'est superbe... gros bisous et merci de passer du temps pour nous pendant tes vacances...
E
très beaux - bisous fleuris du soir
C
de jolie chalet<br /> bisous cricri.
I
Superbe et ça fait envie de résider au pied des montagnes !!!!<br /> <br /> Bizz<br /> Isa H.
E
J'adore !!!!
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité