Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
14 février 2011

TABLE ANNIVERSAIRE AU CHATEAU

Josiane nous avait proposé un défi table anniversaire au château,
je voulais vraiment faire cette table, car espacé de 15 jours,
c'était aussi mon anniversaire...

Je n'avais pas beaucoup d'inspiration malheureusement,
et j'ai fait une table toute simple, ornée de roses,
ces roses que j'aime tant...

Je vous fais découvrir ma table, que j'aurai eu plaisir à dresser
pour mon amie Josiane afin de fêter nos anniversaires !

ANNIVERSAIRE20



ANNIVERSAIRE17



ANNIVERSAIRE13



ANNIVERSAIRE1



ANNIVERSAIRE5



ANNIVERSAIRE9



ANNIVERSAIRE10



ANNIVERSAIRE14



ANNIVERSAIRE15



ANNIVERSAIRE6



ANNIVERSAIRE12



ANNIVERSAIRE11



ANNIVERSAIRE16



ANNIVERSAIRE21



ANNIVERSAIRE8


J'espère que cette table vous a plu,
je vous remercie pour votre passage,
à très bientôt sur vos blogs,
gros bisous Claudia




Publicité
Commentaires
T
très bon anniversaire en retard , ta table est vraiment magnifique , j'aime beaucoup bisous manuela
C
magnifique petite table<br /> et avec du retard joyeux anniversaire<br /> bonne journnée bisous cricri.
C
elle est très belle ta table!
C
avec un enorme retard je te souhaite un bon anni <br /> <br /> ta table est tres jolie dommage que josiane ne l'aie pas publiée ...<br /> <br /> bisous
L
Coucou Claudia, un très bon anniversaire avec du retard et une superbe table, j'aime beaucoup. Tu as associé une magnifique vaisselle avec tes roses, ton centre de table en pièce montée est très réussi.<br /> Très bonne soirée, bisous<br /> Lylou
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité