Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
14 février 2011

JOYEUSE ST VALENTIN

Presque un mois jour pour jour,
que je n'ai rien posté sur mon blog creaclv,
très occupée par mes activités professionnelles,
j'ai beaucoup délaissé mon blog, faute de temps malheureusement,
les quelques moments de loisirs sont consacrés au scrap,
celles qui me suivent sur mon blog scrapclv le savent,
je dois faire des choix ...mais je vous oublie pas...


WendyP_Designs_Valentine_el4WendyP_Designs_Valentine_el4WendyP_Designs_Valentine_el4

Aujourd'hui la Saint Valentin,

Je vous souhaite une bonne soirée avec votre amoureux...


CAJ


Ce petit poème trouvé sur le net :

 

L’amour plus fort que tout
Nous donne tant de forces
De sentiments si doux
La liaison nous renforce

 

L’amour nous donne des ailes
Apportant le courage
Pour battre les duels
Vers de plus beaux rivages

 

Et le plus important
Quand on se sent aimé
Est que par tous les temps
L’espoir nous fait gagner…

 

Valèrie S.

 

 

Et cette petite composition digi pour vous...

 

 

coeur1

 


 

J'ai utilisé le KIT FREEBIE de WendyPdesign


WendyP_Designs_Valentine_el4WendyP_Designs_Valentine_el4WendyP_Designs_Valentine_el4

Je reviens très vite pour un défi que j'ai tardé à faire
mais je l'ai et je vous montre tout de suite les photos...

Gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
merci pour le poème et tes jolies photos bizz Nicole
I
Bonne Saint Valentin ma Belle et merci pour ce joli poème.<br /> <br /> Bisous de Valentine romantiques et à bientôt<br /> <br /> Isa H.
D
j'espère que tu as passée une bonne st valentin aussi...merci pour le poeme et les jolies photo, gros bisous
E
Merci merci pour ce joli mot pour les valentins et les valentines. Bisous et bonne fête à toi aussi !
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité