Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
21 décembre 2010

PETITS ANGES AVEC QUELQUES ROSES...

Je viendrais donc répondre en image à ma super scropine Erseline...


aa

biensûr  que j'ai mis une rose dans ma boule de Noël
au coté de mon petit ange !!!

a

la preuve en image...
dans mon sapin, on n'arrive pas bien à la distinguer...

N'ayant pas un appareil photo de pro,
j'ai bien eu du mal à photographier dans mon sapin,
donc j'ai retiré ma boule pour pouvoir la prendre en photo
dans la composition que j'avais faite



a002


Revoici en gros plan ces petits anges...

a1

que j'offre à toutes celles qui les aiment

a3

notamment à LylouAnne,

aaa



a2

Merci pour votre passage et vos coms
qui me vont toujours droit au cœur
Bisous

Publicité
Commentaires
N
très belle composition j'adore les anges bizz Nicole
D
une trés jolie présentation qui met bien tes jlis anges en valeur... gros bisous
F
Un premier passage bien agréable ! Merci de ton gentil com. chez moi. Bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt. Bises. Valérie de fetesentrevous.
D
oui c'est une très bonne idée que d'avoir mis ton ange dans une boule transparente !<br /> et avec une rose en plus....<br /> il ne peut pas s'ennuyer c'est sur !<br /> gros bisous à toi
E
Super mignon tes anges dans la boule, j'adore et je te souhaite de bonnes fêtes si je n'ai pas le temps de passer sur ton blog.<br /> Bisous angélique<br /> Evelyne
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité