Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
24 décembre 2010

LA NEIGE

Ce samedi dernier, dans mon jardin...

photos_091r

  et sur ma table extérieure

photos_090r

des centimètres et des centimètres de neige !

photos_092r

  J'ai pris mon courage à deux main, pour sortir la voiture...

photos_096r

  car je devais  absolument, vous envoyer mes petits cadeaux

photos_081r

pour mon petit jeu de Noël,

Malheureusement les camions étaient bloqués sur la route,
et la Poste prendra beaucoup de retard,
Parmi vous, mes copinautes belges et surtout Isa de Polynésie Française,
recevront mes petits présents bien après Noël,
Certaines d'entre vous, également recevront mes petites surprises
avec beaucoup de retard, car mes petites mains m'ont pas eu le
temps de tout préparer, par faute de temps, je n'ai pas pu faire
tout ce que je souhaitais, ce petit mot pour vous dire
que je sollicite encore votre patience, mes chères amies,
je pense très fort à vous...




Publicité
Commentaires
D
J'ai honte de ne pas être venue te remercier avant !! J'ai reçu ton trés joli paquet, malheureusement aprés Noël car tes petits rondins auraient été du plus bek effet sur ma table !! mais peu importe tous est vraiment super joli !! Tu as vraiement (u avoir un boulot de dingue pour faire tout ça !!<br /> <br /> Merci encore !!<br /> Bizes
D
il ne faut pas te faire trop de souci pour les cadeaux car je pense que vous serez très nombreuses dans ce cas là... moi même j'attends un paquet pour Noel que j'offrirai pour le jour de l'an...tant pis !<br /> on ne peut pas tout maitriser dans la vie, et surtout pas la météo !<br /> plein de gros bisous à toi
C
pas de soucis je suis dans le meme cas et je sais que des colis m'ont été envoyés mais rien recu de plus aujourd'hui encore tout est bloqué et les facteurs ne savent pas passer<br /> <br /> snif snif tu sais je dois meme changer ma table de noel car tout ce qui était prévu est resté en rade<br /> <br /> l'essentiel c'est l'amitié qui est là <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne fete de noel<br /> <br /> bisous
E
Coucou et un grand grand merci car je l'ai reçu ma petite boite mystère et c'est trop beau !! Je vais pouvoir décorer ma table de Noël en pensant à toi !! <br /> Tu es une super scropamie !! Moi mes petits lutins on fait une semaine de grève car la Mamy était hospitalisée donc les cadeaux et les livraisons auront du retard mais il vaut mieux tard que jamais non !!!<br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=318&u=13654566][img]http://i65.servimg.com/u/f65/13/65/45/66/image-10.gif[/img][/url]
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité