Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
21 décembre 2010

DEFI SAPIN DE NOEL

Bonjour à vous toutes

voici pour le défi Sapin de Noël
organisé par LylouAnne

036AR

Les photos de mon ange installé dans mon petit sapin...

ange_noel


ange_noel_2


photos_032r


photos_029rr

...et voici la jolie boule de Noël
que ma petite Camille
a fait à l'école


photos_040r

J'en suis toute fière !!!
Vraiment assortie à ma déco, non ???

Pleins de gros bisous à vous toutes qui
passaient me faire des petits coucous,  je reviens
très vite vous parler ... de la neige !!!!
§ § §
BISOUS ENNEIGES
§ § §

Publicité
Commentaires
N
ta petite fille a des dons bravo Nicole
D
que tu as raison d'être fière de ta puce, c'est de l'amour à l'état pur à cet âge !<br /> si on pouvait remonter le temps je changerais le cours de ma vie et je profiterais bien plus du seul enfant que j'ai eu....<br /> alors ne fais pas comme moi, profite, savoure, délectes-toi de tous ces petits moments de bonheur !<br /> plein de gros bisous ma Claudia
N
Très jolie déco tout comme tes superbes tables. Et Camille suit les traces de sa maman avec sa jolie boule. Gros bisous, Agnès
L
Un petit coucou pour te remercier de ta participation à mon défi et de ton petit clin d'oeil pour l'ange.<br /> Ta déco de sapin est magnifique et bravo à ta petite puce, cette boule confectionnée de ses petites mains est superbe.<br /> Très bons préparatifs de noël - gros bisous Claudia.<br /> J'ai bien noté ton vote pour le défi de table, merci.
I
Superbe ce bel ange et j'adore la boule en décopatch que ta p'tite Camille a faite. C'est toujours plus beau quand leurs p'tites mains nous confectionne un joli cadeau.<br /> <br /> Merci pour tes messages supers sympas et la poste mettra peut-être un mois.<br /> <br /> En tout cas merci pour tot Claudia et bon Noël avec un si joli sapin le Père Noël ne peut que s'arrêter :: lol<br /> <br /> Bisous de fête !!<br /> <br /> Isa H.
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité