Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
12 décembre 2010

DEFI NOEL BLANC

Bonjour, voici ma table pour le défi de Lylouanne,
sur le thème NOËL BLANC AVEC UNE TOUCHE DE COULEUR
...

paysage_noel



table_noel27

Guirlandes_NoelGuirlandes_NoelGuirlandes_Noel

table_noel1


gif_noel_IbA8kZybYv


table_noel2

Guirlandes_NoelGuirlandes_NoelGuirlandes_Noel

table_noel4


gif_noel_IbA8kZybYv


table_noel5

Guirlandes_NoelGuirlandes_NoelGuirlandes_Noel

table_noel6


gif_noel_IbA8kZybYv


table_noel7

Guirlandes_NoelGuirlandes_NoelGuirlandes_Noel

table_noel8


gif_noel_IbA8kZybYv


table_noel9

Guirlandes_NoelGuirlandes_NoelGuirlandes_Noel

table_noel10


gif_noel_IbA8kZybYv


table_noel13

Guirlandes_NoelGuirlandes_NoelGuirlandes_Noel

table_noel15


gif_noel_IbA8kZybYv


table_noel16

Guirlandes_NoelGuirlandes_NoelGuirlandes_Noel

table_noel17


gif_noel_IbA8kZybYv


table_noel18

Guirlandes_NoelGuirlandes_NoelGuirlandes_Noel

table_noel19


gif_noel_IbA8kZybYv


table_noel22

Guirlandes_NoelGuirlandes_NoelGuirlandes_Noel

table_noel26


gif_noel_IbA8kZybYv


table_noel23

Guirlandes_NoelGuirlandes_NoelGuirlandes_Noel

table_noel30

gif_noel_J69Wj4awAO

table_noel31

gif_noel_J69Wj4awAO

table_noel32

gif_noel_J69Wj4awAO

table_noel33

gif_noel_J69Wj4awAO

table_noel34

gif_noel_J69Wj4awAO

table_noel35

gif_noel_J69Wj4awAO

table_noel38

gif_noel_J69Wj4awAO

table_noel37

gif_noel_J69Wj4awAO


table_noel39

gif_noel_J69Wj4awAO


table_noel40

gif_noel_J69Wj4awAO


table_noel44



Je vous remercie pour votre passage et vos commentaires
qui me touchent énormément,
je vous souhaite de très bons préparatifs pour Noël
Bonne Journée.


9681be47

Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder ta table avec tous les détails elle est superbe,je te souhaite bonne chance pour le défi.ton sapin est très beau aussi,bisous ,bonnes fêtes de fin d"année
I
Je te refais un p'tit coucou et te dis bonne chance pour le défi !!!<br /> <br /> Bisous de fête et bon Noël<br /> <br /> Isa H.
F
Ta table est magnifique avec cette couleur rouge!<br /> Je n'ai pas encore voté!<br /> Le choix est vraiment difficile!<br /> Il faut que je les revois toutes!!<br /> Bisous<br /> FLO<br /> J'en profite pour découvrir ton blog et je me régale!
I
je découvre ton blog en même temps que ta très belle table pour le défi de lylouanne !<br /> j'aime beaucoup tous ces petits détails qui l'embellissent !<br /> bravo et bonne suite au défi !<br /> isa
F
coucou je viens te voir on fait connaissance et merci de ton passage chez moi et toi aussi bonne chance pour le défi j'adore ta table très belle et je vais de ce pas m'inscrire à ta lettre comme ça je vais pouvoir admirer tes merveilles au jour le jour, bisous et passe de très bonnes fêtes ici on est encore sous un paquet dingue de neige mr ouaf ne sortira pas plus que sa maitresse!
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité