Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
7 décembre 2010

REPONSE...JEU DE NOEL

Voici mon combo de couleur pour mes décorations de Noël

1_1

BLANC ROUGE GRIS
Rouge Blanc Gris
Gris Blanc Rouge

VOUS AVEZ PERDU LES FILLES !!!

NON C'est une blague !

Eh oui j'ai triché, je n'ai pas résisté à mélanger le gris,
avec une dominance de rouge et blanc...

La bonne nouvelle, c'est que vous avez toutes gagné !
J'ai changé la règle en cours de route !!!
AVEC LES TROIS COULEURS !!!

Je vous envoie mon enveloppe avant NoËL
une seule chose indiquez- moi votre couleur pour cette année
et votre adresse pour celles que je n'ai pas...

Voici les images en couleur ...


a1


mon petit sapin...


a02

un aperçu de ma table pour le défi de Lylou

a04

une petite vue de ma décoration générale...


a002

ma composition florale...

Je vous remercie pour votre passage
et votre participation, j'espère pouvoir être des vôtres
pour la préparation des fêtes, un peu plus présente
sur vos blogs, et sur les miens biensûr !!!
Gros bisous et une très bonne journée !

Ps : pour celles qui ont loupé le jeu,
j'en prépare un autre pour la nouvelle année !

Publicité
Commentaires
N
trés jolie table,il est beau ton sapin...bisous
N
trés jolie table,bisous bisous
E
un petit coucou du soir - bisous fleuris de neige - bonne nuit
R
ho ma cloclo c est magnifique tu a bien bossè moi je trouve ca super trop beau meme les rideaux suivent la classe bises
D
ohhh..je comprenais pas..pour moi les champignons et le rideaux étaient rouges..mais les boules dusapin grises..et c'était vrai...lol...merci en tout cas pour cette petite intrigue amusante..<br /> gros bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité