Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
5 décembre 2010

PETIT JEU DE NOEL BIS

Coucou, comme promis je viens vous montrer
mon travail de ce week-end, ma décoration de Noël...
Alors quelle sera la couleur  :
rouge, gris, blanc ???

Blanc rouge, blanc gris, rouge gris ???

ALLEZ...

a

Voici mon sapin...

a4

j'ai décoré mes lustres... assortis mes rideaux...

a3

fais ma table pour le défi de Lylouanne...

a2

improvisé une composition florale à ma façon...

et encore pleins d'autres choses...

Oui , les photos sont en sépia, car
je voudrais faire venir mes copinettes pour jouer
je laisse encore ce soir et ce lundi
pour deviner quelle sera mes couleurs cette année !!!

Réponse  mardi matin,
pour les gagnantes, une belle enveloppe garnie aux couleurs de votre Noël !!!
Bonne soirée, bisous

Publicité
Commentaires
D
coucou claudia...j'hesite vraiment...mais..blanc et gris...c'est ma reponse...je te souhaite une douce nuit et merci pour ce petit jeu... gros bisous
T
moi je dirais blanc et gris !! a demain por le résultat !! je te fais de gros bisous manuela
N
moi je dirais rouge et blanc c'est très joli superbe Bizz Nicole
R
coucou ma cloclo je dirai meme rouge et blanc ha ha j ai trouvè a moi l enveloppe lol c est tres beau en couleur je verrai mieux ta table bises
E
Moi aussi je rectifie par rapport aux rideaux et autres petits trucs je dirais blanc et rouge !!<br /> Bisous.
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité