Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
4 décembre 2010

PETIT JEU DE NOEL

Bonjour à vous toutes !
Aujourd'hui dans ch'nord, c'est rafale de neige verglacée ! un temps à ne pas mettre un nez dehors et à rester bien au chaud !
Ainsi, je commence ma déco de Noël, et je viens vous proposer un petit jeu
il suffit de deviner quelle sera la deuxième couleur dominante de ma décoration
après le blanc, thème inspiré par LylouAnne suite à son défi de table
Pour vous aider, deux photos que j'ai prise ce matin,
en bravant le froid, pour avoir de la vraie neige !!!
Des indices il suffit de regarder ma déco de l'année dernière,
différente cette année, car j'ai choisi une couleur très tendance...mdr !!!
et je sais que certaines d'entre vous l'ont choisie aussi !
Bon là vous avez la réponse ? non ?


01b

NOËL  BLANC ET ROUGE ???

Z

OU BIEN

01a

NOËL BLANC ET GRIS ???

Z1


Vous avez trouvé ??? Un petit com, pour votre réponse,
et une surprise pour la gagnante ou les gagnantes ???
Ça va être Noël ! Dépêchez-vous...
la réponse dimanche soir en image...
Gros bisous à vous toutes !!!




Publicité
Commentaires
G
moi je penche pour le gris et blanc !!! les sujets présentés sont très raffinés
E
Coucou ma Clv moi je pense à Argent et Rose !!<br /> Ce ne sont pas mes couleurs préférées mais avec toi je pense que celà serait joli !
I
Super ton p'tit jeu Claudia, c'est une vrai bonne idée !!!! lol<br /> <br /> Bon alors moi je pense au Rouge et Blanc !!!!<br /> <br /> Bisous et encore et encore merci de tes messages sur mon blog que je lis avec beaucoup d'intérêt et de tes cadeaux.<br /> <br /> Vive la bloggo et les copinautes supers !!!<br /> <br /> Bisous je pars dans 20 mn en scoot et nous sautons dans le bâteau pour Mooréa à 11h30 soit 22h30 pour toi ce soir<br /> <br /> Isa H.
D
tant pis si je perds car l'important est de participer !!<br /> moi je dirais plutôt gris et blanc....commme ta chambre lol !<br /> mais bon, j'ai une chance sur deux !!<br /> gros bisous !<br /> ps : on gagne une pochette de marrons chauds ??
C
voilà Claudia moi je te dis rouge et blanc !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité