Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
3 décembre 2010

MOI ? GAGNANTE !!!

WAHOOUUU !!
C'est avec un immense bonheur,
que je viens vous dire que ma petite cage
a gagné le concours "A l'heure du thé au pays des merveilles"
organisé par Catherine Martini au salon Créations et Savoir Faire Marie Claire Idées !

A005R

Je remercie tous les visiteurs et les visiteuses pour leurs votes
et c'est avec une très grande surprise que ma petite cage a été
élue avec 188 voies sur 789 votes !

La vitrine de Catherine  MARTINI était une réussite avec toutes les magnifiques réalisations des participantes, et entre son exposition et son stand,  je remercie  Catherine pour cet énorme travail d'organisation de ce superbe concours.

642675438

Pleins de gros bisous à toi Catherine,
ainsi qu'à Néness, et mes amitiés à toutes les personnes que j'ai eu plaisir
de rencontrer lors de ce salon.


Visuel_web

MERCI §  MERCI § MERCI § MERCI §

clv1

Ma petite cage scrappée...

cage1

Oups ! ici pour la photo la pendule était à l'envers...
Rassurez-vous elle était à l'endroit pour le concours ! LoL !

cage2

Plus de détail sur mon blog scrap
ici
http://scrapclv.canalblog.com/archives/concours_chez_catherine_martini/index.html

photos_235rr

Publicité
Commentaires
I
Ta création est vraiment une merveille et donc c'est normale que tu gagnes.<br /> <br /> Elle est si belle et si raffinée - soignée à souhait.<br /> <br /> Un grand bravo !!!<br /> <br /> Je te remercie de ta participation à mon défi "DES ORANGES ET DES EPICES" ça me fait super plaisir et j'espère que tu n'auras pas de problème pour déguster les oranges ou les clémentines !!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> Bon nous nous avons chaud mais lorsque l'on est au travail il y a la clim mais les jours de repos sont parfois difficiles dans les maisons.<br /> <br /> Ce WE concert vendredi de ANGELO un chanteur du fenua mais qui a fait des concerts en FRANCE.<br /> <br /> Ce midi après les cours car ici cours le mercredi matin et samedi matin pour faire tous les devoirs surveillés (contrôle) nous partons pour Moorea pour le WE et nous irons ce soir voir un spectacle de danse au TIKI VILLAGE, il ont un site et c'est super chouette. Ils font même des mariages traditionnels.<br /> <br /> Alors nous ça va bien et nous profitons de notre dernière ann"e en Polynésie pour visiter +++<br /> <br /> Bisous chaleuraux et encore Bravo et encore Merci de ta participation.<br /> <br /> Isa H
C
suis super heureuse pour toi<br /> <br /> bisous
D
tu l'a amplement mérité!!!! cette cage est fabuleusement belle et les détails ... woauaaa.. gros bisous et félicitations!!!!
D
je suis si contente que tu sois la gagnante !!<br /> mais je ne voyais pas vraiment comment il aurait pu en être autrement avec cette magnifique réa.<br /> par contre, juste pour me rassurer, je n'ai jamais reçu de mail m'invitant à voter, est-ce normal ?<br /> parce que moi j'aurais voté tous les jours et ça me souci quand même ce "blanc"...<br /> dis-moi vite !<br /> plein de gros bisous à toi et passe un très bon WE !
S
Toutes mes félicitations ma grande! Tu es reconnue pour ta grande valeur, c'est formidable!<br /> Bisous SYlviane (USA)
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité