Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
21 novembre 2010

MES ACHATS COUPS DE COEUR

On se dit toujours que l'on va respecter son budget, mais comment résister
devant autant de choix, alors on craque forcément ...

Chez FLO

Sans_titre_2


http://tendance-scrap.over-blog.com

Talentueuse SCRAPPEUSE en relief

a

j'ai trouvé de superbes rubans,

a1

et des embellissements pour mon scrap...



Chez Creatica-déco

Sans_titre_3

a4

je n'ai pas résisté aux jolis plâtres, avec deux jolis badges

a04

très tendance en ce moment.

Chez Swirlcards

Sans_titre_5




a5

deux jolis planches d'étiquettes pour Noël et des tags transparents

Chez Telle mère Telles filles

Sans_titre_1

a6

du ruban pour mes créations

Enfin chez Catherine Martini

Sans_titre_7

a3

ses rubans gourmands

a2

des badgets, et petits embellissements

Et sur le stand de Malinelle

a7

un appareil de découpage et de pliage

qui va me permettre de faire pleins de jolies boites à scrapper !

Voici donc le dernier post de mon escapade à Paris,

la semaine prochaine encore une escapade mais cette fois ci

en Belgique où je retrouverais encore une copinaute

chère à mon cœur avec qui j'ai fait beaucoup d'échanges,

et je me réjouis à l'avance de la rencontrer avec d'autres copinettes !

Merci pour votre passage,

je vous souhaite un bon dimanche,

bisous

Publicité
Commentaires
N
superbes achats hé oui comment ne pas craquer ? Bizz Nicole
T
tu vas pouvoir en faire des jolies choses ! gros bisous manuela
N
Que de belles choses tu vas nous faire avec tout ça ! La boîte me tente particulièrement, pour l'avoir testée sur le salon, je peux confirmer qu'elle a l'air super.
I
Que de belles merveilles tu vas nous faire !!!<br /> <br /> Bravo !!! pour les achats et dommage pour le portefeuille !!!<br /> <br /> Merci pour tes créas et tes cadeaux super sympa.<br /> <br /> Tu en verras sur ma table "l'eau dans tous ce états"<br /> <br /> Un grand Merci !!!!<br /> <br /> Bisous de remerciement<br /> <br /> Isa H.
E
tu as trouvé des merveilles - j'aime bien les petits anges - bonne journée fleurie - biz - merci de me dire si tu vas à Bruges et quel jour - bisous bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité