Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
21 novembre 2010

ECHANGES CREATIFS

Nous nous connaissons depuis deux ans déjà via notre blog et suite à une participation à un swap, nous avons gardé le contact,  on s'était promis un échange...Agnès de son pseudo Néness est une adepte de scrap européen (des pages  magnifiques !) une couturière hors pair qui crée également ses tutos. Des savoirs faire que j'apprécie énormément, étant donné que je ne sais pas coudre, et puis une grande admiration pour ces pages scrap, vu le travail de découpe, un art que je maitrise très mal...

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir d'Agnès

a1



a2

un joli porte objet où je mettrai mes pages pour mon scrap

a3

une jolie trousse et un protège ceinture de sécurité

a4

un petite trousse qui se transforme en cabas,
idéal pour mettre dans mon sac à main

a5

un vide poche génial qui trouvera sa place sur mon bureau scrap

a6

une page scrap pour mon CJ Roses, format 20x20
format qu'Agnès n'a fait le plaisir de scrapper

a7

et une jolie carte ,

Quel bonheur de recevoir tant de jolies choses !
et un réél plaisir d'avoir fait sa connaissance en vrai !
j'espère de tout que l'on pourra se revoir plus longuement...

A001a

Agnès, Rosine et Moi

Pour ma part, voici ce que j'ai aimé lui faire...
faut dire que mes créas ont été commencées au mois d'avril...

a002

un petit plateau avec des boites rangements pour son scrap

a03

une boite spécial carte que j'ai fait moi même (une première!)
avec un ensemble de cartes...

a01

et puis une babouche remplie de chocolats,
la deuxième pour Kti , car ce sont deux très bonnes amies !


Voici donc ce superbe échange entre nous,
un plaisir que nous continuerons à entretenir !

Publicité
Commentaires
N
Ce nouvel échange a été un grand plaisir même s'il nous a fallu des mois (moi aussi j'ai commencé en avril !!) pour le mener à bien et le plaisir suprême a été de se rencontrer, après tant de papotages par mail et par colis interposés ! C'est super que tu sois venue, même si, effectivement on a eu un peu de mal à se trouver. On fera mieux à notre prochaine rencontre ! Je confirme Escargotine, la pantoufle est super géniale, je vais en faire plein pour Noël. Quand au reste, c'est génial, magnifique, superbement fait... j'adore !!! Merci encore Claudia. Grosses bises, Agnès<br /> Grosses bises, Agnès
D
bravo à toutes les deux pour la concrétisation de votre amitié et ce déluge réciproques de cadeaux !<br /> waouhhh ça a été Noël avant l'heure, un vrai bonheur !<br /> et je suis si heureuse que tu ais pu te consacrer un peu de temps pour ces échanges. ça a du booster ton moral un sacré coup !<br /> plein de bisous en prime de ma part ...
E
que de jolies choses et j'adore les babouches gourmandes - passe un bon dimanche fleuri - biz
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité