Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
27 novembre 2010

TABLE DEFI "L'EAU DANS TOUS CES ETATS"

Voici la table que j'ai eu plaisir à dresser
pour participer au défi de Tatieboulette du blog
Cuisine en Fête de TatieBoulette

"L'eau dans tous ces états"

PICT0067_3

k0110134  isp0802483

J'ai donc fait une table toute simple...

A1

avec en vedette ma petite collection de bouteille d'Evian...

a2

La petite histoire :

J'ai commencé à collectionner les bouteilles
d'Evian en forme de gouttes de 2001
et jusqu'en 2005, à chaque fois pour noël et je faisais ma déco
de table assortie aux couleurs de l'année...

table_eau15


table_eau18


table_eau12


table_eau1


table_eau9


table_eau3


table_eau2


table_eau5


table_eau11


table_eau8


table_eau14


table_eau16


table_eau11


table_eau20


table_eau10


table_eau6


table_eau13


table_eau18


table_eau19


Je vous remercie pour votre passage,
et vos gentils coms,
bisous Claudia

Publicité
Commentaires
I
bonjour claudia je découvre ta table ,elle est très réussie ,et ta collection de bouteilles est superbes ,c'est vrai qu'elles sont belles ces bouteilles d'Evian,je te souhaite une bonne chance pour le défi bisous isa
E
c'est vraiment superbe - bonne chance pour le défi de Manuela - bisous
I
Claudia c'est une belle idée cette collection et Lylou a le reste de la Collection je crois bien !!!! <br /> <br /> C'est super sympa et surtout une bonne façon de ne pas faire deux années de suite la même table.<br /> <br /> Bonne chance pour le défi !!<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Isa H.
D
jolie collection et bonne idée!! bonne chance pour le défi... bon diamnche et gros bisous
N
simple mais jolie bravo les bouteilles donnent bien Nicole
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité