Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
20 novembre 2010

NOS CREATIONS POUR LE CONCOURS

642675438

Voici la création de Rosine pour le concours de Kti

photos_248

une superbe maquette sous le thème d'Alice

photos_249

Vous verrez bien plus les petits détails sur son blog
Les loisirs de RORO
http://lesloisirsderoro.canalblog.com

Encore une fois, le thème me plaisait tellement,
que je n'ai pas résisté,


photos_328rr

et je me suis amusé à décorer des pots de confitures

photos_282r
des créas ...

photos_306r

de dernières minutes...

photos_318r

quelques détails....

a4

a8

a003

a3a


a7

a5


Je vous remercie pour votre visite,
demain je vous montrerai mes petites emplettes,
mon échange avec Néness, et une idée création pour offrir des chocolats pour vos amies....
Je vous souhaite une bonne soirée,
bisous

Publicité
Commentaires
F
Je suis impressionnée par ton travail si délicat et si minutieux!<br /> Quelle transformation pour ces pots de confitures!!<br /> Magique!<br /> Bisous<br /> FLO
D
je les aime tous!!!.. bravo ,je trouve que c'est extra!!! bisous
N
Superbes !!! Les pots de confiture sont particulièrement craquants, le soin du détail est impressionnant surtout pour des réas de dernière minute.
D
oui que des exclamations car franchement je ne sais que dire devant autant de travail fait, comme toujours, avec une grande capacité de création, une harmonie des les embellissements...<br /> Tout, absolument tout est superbe !<br /> en fait comme métier tu devrais faire décoratrice, je suis certaine que ce serait le métier idéal pour toi ! je crois te l'avoir déjà dit d'ailleurs !<br /> où achetes-tu la cafetière ? j'ai vu ton post concernant les boutiques où tu achètes mais il y en a tellement et moi j'ai si peu de temps en ce moment qu'une tite indication m'irait assez bien..<br /> plein de bisous et un immense BRAVO à toi!
E
Elles sont très belles les créas de Rosine mais surtout tes pots de confiture sont superbes !! Biz.
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité