Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
20 novembre 2010

BELLES RENCONTRES

Voici notre rencontre avec Catherine Martini

A0001

notre Kti super sympa et très chaleureuse

A009

un stand à craquer !

A0002

une petite pose avec Rosine

A04r

le superbe gâteau de Catherine

tout en crochet exposé dans la Galerie des Merveilles

UN CHEF D'ŒUVRE

A04RR


sans oublier la vitrine pour le concours de Catherine

A00001B

A0001B

ici une  vue d'ensemble un peu flou malheureusement !

A8R

des talents de créations diverses...

A0003R

toutes plus belles les unes que les autres...

A005R

ma petite cage parmi les beaux patchworks...

A006R

une horloge grandiose...

A06R

en un mot des petits trésors de créations,
vous les  trouverez plus en détail sur le blog de Kti
ici
http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com

et pour terminer notre superbe photo de groupe

A001

devant la vitrine du concours de Kti

au centre ma copinette Néness, à coté Rosine, et moi
entourée des copines de Néness
notre première rencontre super chouette même si on a eu
du mal à se trouver dans la foule !!!

Un super souvenir, un énorme plaisir de se rencontrer entre bloggeuses.

Publicité
Commentaires
C
Va faire un petit tour sur mon blog SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
sure que déjà les rencontres c'est que de la joie...mais dans ce contexte ce doit etre carrement génial... bisous
D
figure toi qu'à la première lecture j'ai cru que le gateau était fait avec je ne sais quoi mais surement pas en crochet ! tu parles d'un boulot .. Vous avez toutes la bosse du travail bien fait et je comprends que tu sois si joyeuse !<br /> bisous
E
un bien beau moment !!! bonne soirée fleurie - biz
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité