Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
3 octobre 2010

TABLE DES CHATS

Voici pour le défi de Delphine sur le thème des animaux,
j'ai choisi de faire une table Chats, avec les superbes chats que j'ai empruntés à Roro.

chat1

c89
chat2
chat

chat3

c89
chat5

chat

chat4

c89
chat6
chat

chat16

c89
chat7
chat

chat9

c89
chat14
chat

chat12

c89
chat11
chat

chat15

c89

chat1 

Je remercie Delphine pour ce nouveau défi,

vous pouvez voir toutes les jolies tables ici

http://bienvenue-a-table.over-blog.com

Bonne chance à toutes les copinautes qui ont relevé à merveille le défi.

chat

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils coms,

hngseg6p

Publicité
Commentaires
C
peu présente sur ton blog actuellement, es tu malade ?<br /> <br /> Tu sais tu es inscrite à mon défi tiens moi au courant j'ai besoin de deux photos pour demain ou lundi au plus tard<br /> <br /> j'espère que tout va bien tout de meme pour toi<br /> <br /> bisous
D
ta table est superbe et les chats à l'ombrelle quelle classe !!!<br /> tu as fait une table tout en harmonie de couleurs comme tu en as le don, c'est vraiment très beau.<br /> je suis un peu en retard dans mes mails mais j'ai un coup de fatigue....et Margaux à la maison avec une grosse angine...<br /> gros bisous à toi
R
super ta table ma cloclo <br /> j adore les couleurs tu as trouvè ou tes roses trop belle table on viens quant aux mariage des chats <br /> bref tu a toujours de tres bonnes idee <br /> bravo ma cloclo
D
je la vois meme comme un etable de mariage chat..le petit couple tout beau ce sont les mariés..lol...elle est toute romantique...bravo et bonne chance à toi Claudia..;gros bisous
N
miaou...miaou..ce qui veut dire trés jolie table,bravo,bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité