Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
3 octobre 2010

DECORATIONS POUR LA FETE DES 50 ANS DE RORO

Rosine, ma belle sœur que je surnomme Roro,
est en pleins préparatifs pour la fête qu'elle organise pour fêter ses 50 ans avec son mari Michel,
je suis passée lui souffler quelques idées, et je vous montre  ce qu'elle a préparé.....

photos_001
un cadre pour la photo de son couple, un canvas pour noter son menu...

photos_003
son cadre photo

photos_004

des petits décos pour mettre sur son buffet...



photos_006

son canvas menu...


photos_011   photos_010

  photos_012 
des tableaux portes photos...
photos_015r



photos_017

photos_019

...des petits pots pour les invités...

photos_020
...pour mettre la photo souvernir...

photos_021

photos_024

deux jolies décos pour le buffet....

photos_025



photos_026

une jolie boite décorée pour mettre les enveloppes des invités...

photos_029


photos_030

de biens jolies choses...

photos_034

N'hésitez pas à lui faire un coucou sur son blog

Les loisirs de Roro

Publicité
Commentaires
D
je crois que tu as du bien t'amuser avec ta belle-soeur à préparer une aussi jolie pièce toute en rose ! c'est sans doute que sa vie est douce et qu'elle la vis en rose pour qu'elle ai choisi cette couleur !!!<br /> moi j'ai un gd coup de coeur pour les menus ! miam, miam !<br /> gros bisous et à très bientôt
B
que ses beau !! tu as fait de belle deco !!biz bonne soirée
D
une bien belle fête se prépare avec de belles décos!!!...au vu des préparatifs ce ne peut être qu'une réussite...tout est fait pour avec beaucoup de tendresse...bonne semaine et gros bisous
E
une belle fête avec de jolies créations - bonne soirée fleurie - bisous
L
C'est très beau Claudia, ce sera une superbe fête d'anniversaire. J'aime beaucoup ces tons roses.<br /> Bon dimanche, gros bisous - Lylou
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité