Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
31 octobre 2010

DISPARUE ? NON SIMPLEMENT SURBOOKEE !

Bonjour les copinautes,

un petit mot, pour vous dire que je n'ai pas dispurue et que je pense à sérieusement
étudier ce livre

9782873884116FS



"Vous êtes débordée, surbookée, sollicitée de toutes parts ?
Ce précieux organiseur est exactement le compagnon de route que vous attendiez.
Il vous aidera à surmonter les rudes épreuves de l'existence mouvementée des femmes d'aujourd'hui..."

Bon... pour vous dire entre deux boulots

excymqlw

il y a aussi la vie de famille...

femmeaufoyer

et entre deux...

il m'a manqué beaucoup de temps pour venir
vous faire des petits coucous...

Bonne Nouvelle !

Je vais pouvoir poster mes trois colis pour
les gagnantes de mon défi table...

Je termine mon colis pour ma copinette Agnès,
et en même temps une petite créas pour le salon de Cathy

Ne vous étonnez pas si je poste à la suite plusieurs posts,

le défi de table RENTREE DES CLASSES de Nany,

mes petites bidouilles pour l'anniversaire de ma RORO...

et ma table COULEURS D'AUTOMNE pour le défi de Criquette...

Milles excuses pour cette longue absence,

je vais revenir en force !

gif_amitie2014

Publicité
Commentaires
E
coucou Claudia - on te comprend tu sais - à bientôt - bisous fleuris du soir - bon lundi
I
Et bien Claudia comme ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule débordée overbookée !!!!!<br /> <br /> En ce moment entre le travail et les horaires les arrêts les heures supplémentaires !!!!!! c'est incroyable !!!!<br /> <br /> Alors avec ce grand WE de la Toussaint et mon Anniv aujourd'hui et bien je me relaxe enfin presque nous étions sept à dîner hier et j'ai fait ma table d'Halloween à cette occasion.<br /> <br /> Vivement que tu es une minute pour nous poster ta table d'Automne !!!!!<br /> <br /> Bisous et merci du p'tit coucou !!!<br /> <br /> Bisous Zen !!!!<br /> Isa H.
D
Non Claudia je plaisante !!!<br /> ne t'inquiète pas c'est le décalage horaire, je veux profiter de cette heure supplémentaire pour te faire des coups au coeur !!! ah mais c'est que je suis une coquine !!!<br /> tu l'as lu ce bouquin ou bien il n'existe pas ?<br /> parce que moi, mm si je ne travaille pas, j'ai du mal en ce moment à tour caser dans mon p'tit emploi du temps !<br /> et je comprends que pour toi ce soit vraiment dur dur de cavaler partout comme tu le fais...<br /> dis moi, la petite femme qui astique son sol tu l'as trouvé ou ?<br /> elle est vraiment trop bien et franchement elle représente à 300% la femme au foyer.<br /> et plus encore quant elle a, comme toi une triple casquette.<br /> si tu as 1 mn, dis moi, je l'enverrai à ma fille, elle est trop rigolote.<br /> je te fais de gros bisous et j'espère que tu auras un peu de vraies vacances pour la fin d'année. j'ai bien dit : de vraies vacances ...
L
Coucou Claudia, ne te fais pas de souci pour le colis, je comprends très bien que les journées ne sont jamais assez longues entre la maison, la famille et le travail, dur dur !<br /> J'ai hâte de découvrir tes petites tables et tes créas. <br /> Très bonne soirée, gros bisous<br /> Lylou
N
coucou Claudia, contente de savoir que tu vas bien, c'est le principal ! Je ne suis pas mieux car je t'ai dit il y a un certain temps (déjà un moment je crois...) que ton colis était presque prêt et il en est toujours au même point !!! Par contre, si tu as quelque chose pour Kti met-le dans mon paquet, je la vois souvent, je lui donnerai, ça sera plus pratique et économique pour toi.
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité