Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
1 octobre 2010

RESULTATS DU DEFI TABLE COCKTAIL

BONJOUR A TOUTES

"Je sais que vous attendez avec impatience le résultat des votes, je regrette qu'un  vote  de  nos participantes manque à l'appel, je sais que cette copinaute était souffrante, je lui souhaite un bon rétablissement et qu'elle nous revienne très vite pour nous donner de ces nouvelles...et je sais qu'elle comprendra que je ne peux plus faire attendre... et la clotûre étant faite, je valide les votes."
Realisation_du_19_09_10

Je remercie toutes les participantes pour leur superbe travail et le temps qu'elles ont consacré à mon petit défi, merci à toutes les personnes qui sont passées et qui ont donné leur votes...


le moment tant attendu....

Pour le premier vote entre les participantes :

Les nominées sont :

DANIE,  ISA H, JOSIANE et LYLOUANNE


Tambour_2


Lauréates

LYLOUANNE et ISA H


RESULTAT1

Concernant le deuxième vote....

les nominées sont :

JOSIANE, LYLOUANNE, ISA H,
ESCARGOTINE et TATIE BOULETTE

Tambour_2

La palme revient à ESCARGOTINE

RESULTAT2

Bravos à nos trois copinautes pour leur très jolies tables

LYOUANNE

15

ISA H

11

ESCARGOTINE

9

JE REMERCIE NOS TROIS GAGNANTES D'ORGANISER
UN PROCHAIN DEFI SI ELLES LE SOUHAITENT
ET VOICI POUR ELLES MES PETITES SURPRISES...

kdo1


Pour LYLOUANNE et ISA H

gagnantes du vote des participantes

j'aurai le plaisir de leur faire un petit cadeau surprise ...

34027931

Can_I_serve_you_something_Flowers_Scrap_and_TubesCan_I_serve_you_something_Flowers_Scrap_and_Tubes  Can_I_serve_you_something_Flowers_Scrap_and_Tubes

 

et pour ESCARGOTINE

gagnante des autres votes...

un petit cadeau des créations de CLAIRE DE LA LUNE

Façonneuse d'envies, Fimo, Crochet et Décos

claire1

(mise en page avec le kit "Can I serve you something" de scrapandtubes)


UN GRAND BRAVO A TOUTES LES PARTICIPANTES !

UN GRAND MERCI A JOSIANE QUI A EU

LA GENTILLESSE DE ME PARRAINER POUR MON PREMIER DEFI

Merci pour de votre intérêt, pour votre passage,

et vos gentils coms,

bisous

Publicité
Commentaires
Y
bravooooo bisous
I
bravo aux gaganantes et à toutes les participantes et un grand merci à l'organisatrice de ce beau défi ,une pensée pour la copinaute et j'espère qu'elle va mieux bisous isa
I
J'ai reçu les félicitations de Lylou alors que je n'avais pas vu les résultats !!! je n'y croyais pas !!!!!<br /> <br /> Vraiment un grand merci à toutes les personnes qui ont fait ce défi car on a toutes bien travaillé !!!!!!<br /> <br /> Merci à toi Claudia pour tout le travail de ce défi avec une super organisation et un thème inédit original à souhait !!!!<br /> <br /> Merci à toutes celles qui ont voté pour nous les 3 gagnantes et je suis super Méga fière de partager cette victoire avec ma Marraine de blog !!! alors ça c'est le top du top !!!<br /> <br /> Merci à toutes les nouvelles et oui il y a seulement quelques moi j'étais à votre place et me voici Gagnante. Alors tous les espoirs sont réunis pour que vous soyez bientôt dans le trio de tête !!!!<br /> <br /> Une pensée positive pour notre copinaute souffrante. Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Bisous cocktail!!!<br /> <br /> Isa H.
T
bravo aux gagnantes et à toutes les participantes !!! bon rétablissement à la copinaute malade , et merci à toi pour ce si joli défi ! gros gros bisous Manuela
C
Bon, reste à récompenser Escargotine alors!<br /> Merci pour cette jolie mise en scène de mes bidouilles!
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité