Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
26 septembre 2010

C'EST L'AUTOMNE

Ce matin, en me levant un vrai temps  d'automne,

photos_001

le vent s'est levé, et il pleut des cornes...

photos_002r

Voici quelques images qui nous annonce les petits bonheurs de l'automne...

photos_003r

C'est le moment de ramasser les trésors de l'automne...

photos_007rr

des marrons....

photos_013rr

on ramasse de belles noix....

photos_022rr

on trouves également des coloquintes...

photos_016rr

...et la joie de ramasser des feuilles mortes,

photos_011rr

voici donc mes petits trésors, pour préparer ma table d'automne...

a2

et ce petit poème de Raymond Richard...

a3

Le bel automne est revenu
   
    A pas menus, menus,
    Le bel automne est revenu
    Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute
    Il est venu par la grand'route
    Habillé d'or et de carmin.
    Et tout le long de son chemin,
    Le vent bondit, les pommes roulent,
    Il pleut des noix, les feuilles croulent.
    Ne l'avez-vous pas reconnu ?
    Le bel automne est revenu.

Poème de Raymond Richard

C'est avec plaisir que je vous souhaite un bon automne,
bisous à vous toutes




Publicité
Commentaires
D
une belle récolte qui promet une superbe table!! trés joli poème merci je ne le connaissais pas...bonne chance pour le défi..gros bisous
C
coucou Danie, le poème est de Raymond Richard et je l'ai trouvé sur le net...malheureusement je ne suis pas poète ! bisous
D
oh Claudia j'aurai du commencé ma journée en ouvrant ce mail !<br /> il dégage des couleurs tellement positives...ça me bouleverse...et c'est vrai de vrai.<br /> je me suis permise de recopier ton poème et tu me diras si tu vois un inconvénient à ce que je l'utilise pour une future pas de scrap ?<br /> il est simple et si bien écrit...<br /> gros bisous et merci pour ce partage qui démontre une fois de plus, s'il en faut, toutes les qualités qui sont les tiennes
E
une belle récolte aux couleurs de l'automne - bon dimanche fleuri - biz
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité