Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
26 septembre 2010

NOTIFICATIONS AU SYSTEME DE VOTE

Bonjour à tous, ce petit message pour faire une rectification au niveau du système de vote...Je nominerai deux gagnantes...
Pour la première :
Je souhaite privilégier les votes de toutes les participantes entre elles afin de pouvoir permettre à chaque participante le même nombre de chance, sachant que certaines d'entre elles participent pour la première fois à ce genre de défi...en cas d'égalité, je prendrais en compte les votes extérieurs...
Pour la gagnante, j'aurais le plaisir de lui offrir un cadeau à ma façon...

Pour la seconde gagnante,
Je prendrais en compte tous les votes, pour désigner la lauréate : avec un sytème de point :
Votes des participantes : 2 points, Vote avec commentaire en dessous du post  : 1 point (ça fait toujours plaisir d'avoir un message pour  le travail de toutes les participantes) Vote seul : 1/2 point
Claire de La Lune, une copinaute de mes débuts sur la blogosphère,  s'est proposé pour offrir à la gagnante une mini surprise donc elle a le secret...Merci Claire, j'accepte avec grand plaisir ta proposition et la deuxième lauréate aura la chance de gagner ta surprise.

 

Realisation_du_19_09_10
DANIE du blog DANIE CREATE

3
pour qui c'est la première table...

qui nous ouvre les grandes portes de son jardin secret...

4

"COCKTAIL DEJEUNER" de Danie

Realisation_du_19_09_10

YMONRA du blog ARMONYANN

19

pour qui aussi, c'est une première table...

et qui aime nous faire partager ses loisirs créatifs


20

COCKTAIL " LA MEDITERRANEE" d' Ymonra

Realisation_du_19_09_10


ISA.H du blog Tahiti-2008-2011


11

qui par ses tables nous fait découvrir la Polynésie Française...

12

"COCKTAIL TUTTI FRUTTI" d' ISA H.

Realisation_du_19_09_10
DOMINGA du blog "Déco de tables et bricolages de Minga"

5

qui adore faire partager ses passions de tables et petits bricolages...

6

"TABLE COCKTAIL" de Dominga

Realisation_du_19_09_10

ESCARGOTINE du blog ESCARGOTINE

9


qui nous fait partager ses décos et ses superbes voyages...


10

"COCKTAIL AU JARDIN" d'Escargotine

Realisation_du_19_09_10

JOSIANE du blog "Le Petit Monde de Josiane"

13

qui nous fait partager ses passions et ses créations diverses...

14

COCKTAIL "VACANCES, DETENTE, FARNIENTE" de Josiane

Realisation_du_19_09_10

LYLOUANNE du blog LYLOU.ANNE COLLECTION


15

qui nous fait partager  ses passions culinaires et autres...

16

" AMBIANCE COCKTAIL D'ETE"  de Lylouanne

Realisation_du_19_09_10


NADEGE du blog "Bienvenue sur AROME"



1

qui nous fait partager ses recettes et décorations de tables....

2

"COCKTAIL CREATIF" de Nadège

Realisation_du_19_09_10

MANUELA du blog " Cuisine en Fête de Tatiboulette"


17

qui nous fait partager sa cuisine et  ses décorations de table...

18

"COCKTAIL DE FRIANDISES" de Tatieboulette

Realisation_du_19_09_10

ERSELINE du blog "La Passion d'Erseline"


7

qui participe également pour sa première table,

qui aime le scrap et diverses créations...

8

TABLE COCKTAIL d' Erseline

Realisation_du_19_09_10


A ce jour, j'ai comptabilisé 23 votes, et je vous en remercie
Attention, j'efface les votes mis dans le commentaire afin de ne pas influencer les votes, mais ils sont pris en compte...
Pour voter, un petit com et un vote via contactez l'auteur n'oubliez pas de valider avec le code de sécurité sinon je n'aurais pas votre vote, un grand merci pour votre passage...

CLOTURE : mercredi 29 septembre minuit.

Realisation_du_19_09_10

FELICITATIONS A VOUS TOUTES

ET BONNE CHANCE

BISOUS

Publicité
Commentaires
D
Bonjour je découvre ton blog et ce jeu c'est vraiment super sympa. Il est trop tard pour voté mais j'aurais bien voulu voté pour la table d'Isa H.<br /> Bisous
A
J'ai voté mais je n'avais pas mis de com.<br /> C'est super cette participation aux différents défi et celui -ci est super bien organisé.<br /> Bisous
R
Ces tables sont toutes aussi merveilleuses les unes que les autres. Elles ont toutes un talent fou. Bravo, sincèrement.
L
De très jolies tables ! Je vais de ce pas voter comme indiqué...Bonne chance à toutes les participantes !
J
coucou Claudia ,<br /> Je souhaite bonne chance à toutes les participantes avec mention toute spéciale pour une des tables pour laquelle je vais voter ...<br /> La création devait certe rester pour ce défi un atout supplémentaire..<br /> Très bonne soirée<br /> bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité