Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
24 septembre 2010

LES TABLES DU DEFI TABLE COCKTAIL

J'ai l'immense plaisir de venir vous présenter les tables
des copinautes qui ont eu la gentillesse de participer à mon petit défi,
j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir retouché vos photos,
afin de permettre à toutes les participantes d'avoir les mêmes chances,
j'ai fait une mosaïque pour certaines d'entre vous...
les votes sont ouverts..

et toutes les personnes qui passent par ici peuvent voter pour leur plus belle table

via contacter l'auteur, envoyez-moi votre vote...

Je vous les présente par ordre d'arrivée dans lequel me sont parvenues les photos...

Realisation_du_19_09_10
DANIE du blog DANIE CREATE

3
pour qui c'est la première table...

qui nous ouvre les grandes portes de son jardin secret...

4

"COCKTAIL DEJEUNER" de Danie

Realisation_du_19_09_10

YMONRA du blog ARMONYANN

19

pour qui aussi, c'est une première table...

et qui aime nous faire partager ses loisirs créatifs


20

COCKTAIL " LA MEDITERRANEE" d' Ymonra

Realisation_du_19_09_10


ISA.H du blog Tahiti-2008-2011


11

qui par ses tables nous fait découvrir la Polynésie Française...

12

"COCKTAIL TUTTI FRUTTI" d' ISA H.

Realisation_du_19_09_10
DOMINGA du blog "Déco de tables et bricolages de Minga"

5

qui adore faire partager ses passions de tables et petits bricolages...

6

"TABLE COCKTAIL" de Dominga

Realisation_du_19_09_10

ESCARGOTINE du blog ESCARGOTINE

9


qui nous fait partager ses décos et ses superbes voyages...


10

"COCKTAIL AU JARDIN" d'Escargotine

Realisation_du_19_09_10

JOSIANE du blog "Le Petit Monde de Josiane"

13

qui nous fait partager ses passions et ses créations diverses...

14

COCKTAIL "VACANCES, DETENTE, FARNIENTE" de Josiane

Realisation_du_19_09_10

LYLOUANNE du blog LYLOU.ANNE COLLECTION


15

qui nous fait partager  ses passions culinaires et autres...

16

" AMBIANCE COCKTAIL D'ETE"  de Lylouanne

Realisation_du_19_09_10


NADEGE du blog "Bienvenue sur AROME"



1

qui nous fait partager ses recettes et décorations de tables....

2

"COCKTAIL CREATIF" de Nadège

Realisation_du_19_09_10

MANUELA du blog " Cuisine en Fête de Tatiboulette"


17

qui nous fait partager sa cuisine et  ses décorations de table...

18

"COCKTAIL DE FRIANDISES" de Tatieboulette

Realisation_du_19_09_10

ERSELINE du blog "La Passion d'Erseline"


7

qui participe également pour sa première table,

qui aime le scrap et diverses créations...

8

TABLE COCKTAIL d' Erseline

Realisation_du_19_09_10

C'est avec une très grande fierté, que je vous ai présenté toutes ses jolies tables,

j'attends avec impatience vos votes que je clôturais

mercredi 29 septembre minuit.

FELICITATIONS A VOUS TOUTES

ET BONNE CHANCE

BISOUS



 

Publicité
Commentaires
A
félicitations à toutes
S
j'ai eu beaucoup de coup de coeur pour ces tables <br /> je voudrai voter et je ne sais ou poster mon vote? tu peux me le dire st plait?<br /> joli concours bravo!<br /> soiz
O
toutes très belles<br /> J'envoie mon vote<br /> Bon dimanche
C
Une superbe idée, ces jolies tables, elles sont toutes superbes, un travail remarquable, je vous envois mon vote, merci et bon WE
I
Vraiment un grand Merci pour ce théme de défi et pour cette belle présentation de table.<br /> Alors le vote est ouvert à tout le monde Ok je t'envoie mon vote.<br /> Bisous cocktail et bonne chance à nous toutes et aussi aux p'tites nouvelles pour avoir osé se lançer !!!!<br /> Un p'tit cocktail et ça repart !!!!!!!!!<br /> Isa H.
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité