Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
22 septembre 2010

DEFI TABLE COCKTAIL

Bonjour à vous toutes,
...vous attendez sûrement avec impatience le défi ...

.

Can_I_serve_you_something_Lollipop_Scrap_and_Tubes Can_I_serve_you_something_Lollipop_Scrap_and_TubesCan_I_serve_you_something_Lollipop_Scrap_and_Tubes

je ne vous dévoilerai pas encore les superbes tables que j'ai eu le plaisir de recevoir,
car j'attends encore deux compositions de copinautes, en attendant et pour vous mettre l'eau à la bouche,
voici une petite fleur avec un morceau de photo de chaque table.

Realisation_du_22_09_10

(mise en page avec le kit "Can I serve you something" de scrapandtubes)

Can_I_serve_you_something_Lollipop_Scrap_and_Tubes Can_I_serve_you_something_Lollipop_Scrap_and_TubesCan_I_serve_you_something_Lollipop_Scrap_and_Tubes

C'est la première fois que j'organise ce genre de défi,
et je vous assure que je frétille de joie lorsque je découvre les photos
de chacune d'entre vous qui m'ont fait le plaisir de participer,
j'adore la créativité de chaque table, chacune a mis sa touche personnelle en interprétant le défi,
malgrès la difficulté, la page blanche...ben oui

car certaines d'entre vous
participent pour la première fois, et bien c'est un régal ...
merci à vous toutes pour m'avoir apporté cet immense bonheur...
Je reviens vers vous très vite pour vous faire découvrir plus en détails
les chef-d'œuvres...

 

Can_I_serve_you_something_Bow2_Scrap_and_Tubes

Je vous souhaite à toutes une excellente journée,
bisous



Publicité
Commentaires
E
Excusez là les filles ! c'est ma faute suite au décès de mon papa, j'ai pris du retard mais çà y est c'est fait j'ai envoyé mes photos !<br /> Bonne soirée.
C
Grrr !!! C'est pour m'impatienter ? Vite, vite, je veux voir !<br /> Bonne journée (seulement si ...) !
R
Effectivement, ça semble très prometteur. On devine de vraie pépites à travers les bouts de photos. J'ai hâte de voir la suite...
J
Déjà la mosaïque donne envie de voir le reste, j'adore voir de jolies tables...bises
J
on attend avec impatience les retardataires<br /> Contente de t'avoir entendue au tél hier<br /> bon jeudi<br /> josiane
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité