Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
19 septembre 2010

MERCI POUR VOTRE FIDELITE


hngseg6p

Ce petit mot pour vous remercier ...pour votre fidélité,
je manque de temps pour venir régulièrement sur vos blogs,
c'est pour cela que je tiens à vous dire merci pour vos passages
et vos gentils coms que vous me laissez régulièrement...
j'aime beaucoup tout ce que vous faites chacune
via vos créations, malheureusement je ne peux
être toujours présente sur la blogo,
je le regrette et je sais que je passe à côté de beaucoup de choses...
grâce à vous je me tiens informée de quelques défis, et de temps en temps je m'inscris car j'adore la décoration et les différents thèmes, et encore faute de temps,je ne peux participer à tout, j'espère ne blesser personne et surtout
de pas faire d'oublis, car trop occupée, je me rend compte que j'ai tendance en ce moment à zapper...
Encore une fois merci pour votre amitié qui me permet de continuer à faire vivre ce blog...


81703688mercia_gif



Publicité
Commentaires
D
je te comprends parfaitement et surtout ne t'inquiète pas pour ça..va à ton rhytme..moi aussi je rate des choses et je le regrette..mais..voilà c'est comme ça...et personne n'y peu rien...gros bisous ma belle et fais comme tu peux
C
Il vaut mieux que tu sois présente dans ta "vraie vie" que sur la blogo!
L
Pas de souci Claudia pour nos blogs - la priorité c'est toi, ta famille, ta maison, le travail. Tu nous organisé un superbe défi, j'ai pris beaucoup de plaisir à dresser ma table. <br /> Fais pour le mieux pour lancer les votes, surtout no stress.<br /> Bonne fin de journée, gros bisous - Lylou
D
ne t'inquiètes pas Claudia pour ce manque de temps qui est le tien.<br /> tu sais il y a beaucoup de filles comme toi qui ne peuvent pas de diviser en 10 pour tout faire.<br /> tu as des priorités et ça fait partie de la vie..<br /> même si je le regrette pour toi car, vraiment, ce que tu fais est superbe.<br /> mais il vaut mieux faire peu mais bien et c'est ton cas.<br /> tu nous montreras la chambre terminée ?<br /> gros bisous à toi et tes fidèles te resteront fidèles.
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité