Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
19 septembre 2010

TABLE COCKTAIL

Avant de clôturer les participations pour mon petit défi,
je vous présente ma table 

tc1

Realisation_du_19_09_10

tc2

...COCKTAIL DE FRUITS, LÉGUMES ET FRIANDISES...

tc3

tc4

tc5

  tc6

tc7

tc8

tc11

tc12

tc13

tc14

tc15

   Realisation_du_19_09_10

J'espère qu'elle vous plaira...
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont déjà envoyées leur
jolie table, et je vous remercie pour votre patience...

J'attends encore quelques tables de copinettes très chères à mon cœur ...

Je vous souhaite un très bon dimanche,
milles bisous

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,je suis arriver trop tard!!pour participer<br /> a ton défi ,dommage.moi aussi je découvre ton blog.<br /> a travers Tati Boulette.magnifique table.<br /> bonne soirée.
M
Coucou Claudia, c'est à travers le blog de Manuela (Tatie Boulette) que je découvre ton blog !! Bravo pour ta table Cocktail !! J'adore ce mélange de couleurs et de goumandises !! Biz et à bientôt ! <br /> Mily
N
je decouvre ton blog....et j'adore...quelle table,quelle deco et quel régal hihihi,bisous d'alsace...
D
je souhaiterais réservé une place à cette table s'il vous plait mme...lol..bravo pour le peps,et la gourmandise de ta jolie table...j'ai hâte de voir toutes les participantes..gros bisous
S
un grand bravo claudia ! j'espère que tu gagneras bientôt un defi car j'adore tes tables ! à très vite pour decouvrir celle des copinautes. bonne soirée,bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité