Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
27 juillet 2010

TRAVAUX D'ETE 2010

Voilà, cette année, pendant les vacances...
c'est travaux à la maison...
je profite de mes trois semaines de congés
pour finir ma chambre...

travaux

au programme....

ponce

...ponçage...

sous_couche

...peintures...

...mise en place du nouveau parquet...

...patines... renovations meubles...décoration...

bref du pain sur la plache !!!

Je ferais régulièrement des petits posts...

histoire de voir l'avancée du boulot et surtout pour me motiver !!!


lignea36

Je vous remercie pour votre passage sur ce petit blog,
MERCI à toutes celles qui me mettent de gentils coms
et qui me font toujours très plaisir...
Bienvenue à mes nouvelles abonnées
une très bonne journée à vous toutes
à très vite
bisous


Publicité
Commentaires
T
wauoh, je vois que tu t'ai mis pas mal de boulot sur le dos hihi, j'espère que tu nous montrera la finition aussi, mais profite aussi un peu de tes vacances ok a plus bisous Thesi
K
eh bien quel boulot!!<br /> mais le resultat va etre parfait!<br /> courage<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> chtite karine
D
Bon courage ,c'est dur mais super de bosser pour soi...je regarderai la progretion avec plaisir..à bientôt et bonne fin de soirée
T
bon courage ma belle ! bisous manuela
M
pour nous aussi c'est travaux a la maison et durant les semaines de congés,bel fin d'aprés midi,bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité