Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
29 juillet 2010

MES ORCHIDEES

Voici quelques images de pousse d'orchidées,
plantes qui m'ont été offertes il y a quelque temps,
je suis surprise de voir ...

orchidee5

... qu'elles font des pousses ... ou des racines ???

je n'y connais rien....

orchidee1

et une qui va  bientôt...

orchidee2

refleurir...

orchid_e3

Oui vraiment quelle surprise !
Moi qui ne suit pas très attentive à mes plantes...
j'oublie souvent de les arroser et de les chouchouter...

orchidee4

....elles ont leur place  à terre ...en dessous d'une fênêtre,
et je crois ...ma foi qu'elles s'y plaisent...


orchid_es

...ne me demandez pas comment je fais...
je n'ai jamais changé de pot et j'arrose un coup de temps en temps
avec un verre d'eau minéral !

Alors c'est un miracle de dame nature !!!

Publicité
Commentaires
D
il paraît que l'orchidée aime souffrir...il faut l'oublier de temps en temps...8 mois que plus rien dans mon pot...et là miracle!!! elle revient à la vie aussi...je crois qu'il faut rien faire l'hiver et arroser trés peu...et des qu'il fait chaud...arroser un peu plus et ça reprend....<br /> tu dois être bien contente..bisous
K
bien c'est super !!<br /> j'aime bine moi ces fleurs et je suis comme toi je les arose quand j'y pense lol<br /> bisous<br /> chtite karine
N
Je m'apprétais justement à te demander comment tu fais car je n'arrive pas à faire refleurir les miennes. J'ai comme l'impression qu'il y a des endroits où elles se plaisent plus que d'autres tout simplement ! Gros bisous, Claudia et bon courage pour les travaux.
E
Superbe les 2 seules fois où j'en eu elles sont mortent !snif !!
L
La nature fait tellement bien les choses - bravo. Tu sais les orchidées vivent sans terre et sans beaucoup d'eau, mais je n'ai jamais réussi ton exploit !!!<br /> Merci de tes visites et de tes messages chez moi. Je t'embrasse très fort. Lylou
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité