Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
20 juillet 2010

BALLOTINS DE LAVANDE

Je suis toujours avec ma lavande,
je vous montre ce que j'ai fait hier...

cartes_1157


cartes_1156


cartes_1158

des ballotins de lavande...

cartes_1174


...et je n'ai pas résisté à faire des mises en scène...


cartes_1161


....pour vous présenter ...


cartes_1182

...mes petits ballotins de lavande...

cartes_1149

cartes_1155

cartes_1159


Voici ces petits ballotins pour vous mes copinautes
qui avaient eu la gentillesse de faire de la pub
pour mon petit jeu...

cartes_1179

Milles bisous,
merci pour votre participation

Publicité
Commentaires
D
les ballotins comme les mises en scènes sont trés douce et trés belles...un joli partage d'idée...bon dimanche,merci de tes coms à bientôt...bisous
D
chez toi la douceur et la délicatesse sont tout à fait à leurs places !!<br /> comme tes ballotins sont beaux !<br /> dis moi que ce n'est pas ton voile de mariée que tu as utilisé là !!!!<br /> ça me fait penser que j'ai un peu de lavande et qu'il est certainement temps que je la coupe.<br /> et pourquoi ne pas faire comme toi, de jolis petits ballontins ?<br /> c'est une idée que je vais creuser !<br /> bravo et gros bisous
L
Coucou Claudia, ta mise en scène est superbe - j'adore tes petits ballotins, très légers, très aériens. Petit ange veille, j'adore !<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous - Lylou
T
c'est vraiment super mignon ! bises Manuela
K
tres tres jolis ces balotins<br /> ca doit sentir super bon!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> chtite karine
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité