Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
25 février 2011

ENCORES DES CLICHES

Voici les derniers clichés, un peu en vrac,

que j'aurais eu plaisir à faire...

G3

de jolies boites aux lettres

G4

 

G5

des fontaines

G6

 

G01

 

un très joli bas de porte

 

I3

 

J1

I2

 

et des coeurs que l'on retrouve un peu partout ...

Voilà, je n'aurais plus le temps de poster d'ici,

mes prochains messages seront posté de retour à la maison,

donc je reviens samedi et je n'oublie pas le petit

jeu de Dominga, pour son anni blog...

Merci de votre visite et à très vite

de retour dans mon Pas de Calais !

Bisous Claudia.

Publicité
Commentaires
L
Superbes les boîtes aux lettres, de bien jolies photos et je suppose un magnifique séjour.<br /> Très bonne soirée Claudia.<br /> Bisous<br /> Lylou
F
Bonjour Claudia<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous<br /> Frieda
N
merci pour ces jolies photos bizz Nicole
C
j'aime les boites aux lettres ainsi <br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bon voyage de retour<br /> <br /> bisous
E
superbe partage - bisous fleuris - bonne soirée
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité