Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
25 février 2011

JOLIES PEINTURES

Bonjour à vous toutes,

en ce dernier jour de vacances, nous avons un soleil magnifique !

Les enfants passent leurs étoiles, et moi j'en profite de nouveau

pour vous montrer les jolies peintures que nous pouvons trouver ici...

 

H5

sur les chalets des fresques peintes

H4

ici pour ce complexe hotelier restaurant

H02

H01

H03

 

H2

 

H1

 

H3

 

H6

 

J'espère que vous aimez, moi j'adore...

Merci de votre passage et pour tous

vos gentils coms, je reviens très vite pour vous

rendre visite sur vos blogs, gros bisous.

Publicité
Commentaires
E
bisous fleuris du soir - doux WE
C
bonsoir,<br /> de jolie peinture<br /> et de jolie chalet.<br /> bisous cricri.
E
Joli joli et joli tu fais comment pour faire tes formes de photo et les signatures même en vacances ??
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité