Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
2 décembre 2009

ECHANGES POUR NOEL

Maintenant que Sancie a reçu son colis, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé

neol

Des produits bien de chez nous :


echange_No_l

Des biscuits et des confiseries !

100_0575_r

Palets à la Chicoré et Spéculos Ch'tis

100_0577_r

Guimauves au chocolat
et les fameuses violettes (que ma grand-mère adore !)

100_0581_r

et pour finir les célébres Bêtises de Cambrai !


Voilà Sancie, j'espère que tu aimeras ces petits présents, bisous

Publicité
Commentaires
J
tu l'as vraiment très gâtée ...douce soirée bizzzzzzzzzzzzzz
S
Merci beaucoup pour ton colis, tous est vraiment délicieux et comme ta grand-mère j'adore les violettes.<br /> Mon colis part, normalement, jeudi.<br /> Gros bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité