Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
19 novembre 2009

Il y a quelques temps déjà, j'ai eu la surprise

Il y a quelques temps déjà, j'ai eu la surprise de me voir sur la liste de Josiane, comme blog coup de coeur,qui répondait à un petit jeu :


"Il y a encore beaucoup de blogs que j'aime, mais il fallait en choisir 10
   
    Si tu ne le renvois pas tu devras travailler sur ta relation avec les autres
    Si tu l'envois à 2 personnes tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    Si tu l'envois à 4 personnes tu as bien choisi tes amies
    Si tu l'envois à 6 personnes tu es des plus populaires et c'est pourquoi tu es dans ma liste
   
    Vous êtes libre de continuer ce petit jeu et de la faire circuler ou pas
    Douce soirée et gros bisous "

Je vais donc m'amuser à vous présenter mes blogs coups de coeur avec une petite compositions des superbes créas que vous retrouverez sur les blogs de mes copinautes ou bloggeuses coup de coeur !

Pour commencer je vous laisse découvrir le Petit Monde de Josiane



le_petit_mode_de_josiane_new

Publicité
Commentaires
J
coucou Claudia ,un grand merci pour ce poste sur ton blog ,je suis très touchée et t'en remercie milles fois ,je trouve ta mosaique superbe ...douce journée bisous...As-tu des news de ton binome pour le partage de noel car elle vient de me laisser un com.......
N
c'est une bien bonne idée de faire partager sous cette forme<br /> nini
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité