Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
11 janvier 2009

LE RETOUR

HELLO LES COPI'NETS !

Je suis de retour, ENFIN !!!
Çà a été long, petit hic, je n'ai plus mon logiciel photoshop,
et ça m'embête, mon cousin se charge de me le retrouver pour me
le réinstaller, en attendant je vais faire sans...je vais voir si je peux utiliser un autre logiciel en attendant si vous avez des tuyaux, Cedemel m'en avait parlé d'un gratuit mais je ne sais plus comment il s'appelle ?

Bon ! La bonne nouvelle, c'est que maintenant j'ai un disque dur dernier cri, super puissant, avec plein de giga, enfin le top, ne m'en demandez pas plus ...j'ai pas tout compris, l'essentiel c'est que je vais pouvoir bien travailler, surfer sur internet puis aller à ma guise me promener sur vos blogs, voir vos superbes créas et me reconnecter avec vous,
bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Te revoilà enfin !!!! ça fait plaisir !!! :o)))<br /> <br /> Pour le logiciel dont je t'avais parlé, c'est PHOTOFILTRE...<br /> Moi je n'ai que celui-là, pour l'instant, et je m'en accomode pas mal :o)....<br /> <br /> Chui contente de te "revoir"...<br /> A bientôt pour voir tes nouvelles "bidouilles" !<br /> Bisous .
M
à bientôt!!! bises
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité