Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
10 janvier 2009

RENOUVELLES

Finalement, mon disque dur a bien planté, Achess ! Nous en avons acheté un autre, le temps de tout réinstaller et de me mettre qqc de costaud, donc peut -etre ce week ... JE REVIENS ???

C'est long, et ça me manque ... je profite de mon temps de pause au boulot pour venir voir mes messages et je n'ai à peine qu'une demi-heure.... Alors à bientôt les copi'nets ! peut-être cet aprèm' ou demain dimanche...JE L'ESPERRRRRRRE !!!!!!!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
M
Allez, ne desespère pas, ça va finir par s'arranger!! On sera là à ton retour, promis!!! Bises
F
ah mince....c'est fou comme on devient vite accro de nos petits ordis et de la blogoshère....<br /> mais voilà c'est bientôt réparé ...<br /> bon week end...
N
Que de tracas ces ordis quand ils ne fonctionnent plus ! Bon courage et à bientôt. Grosses bises, Agnès
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité