Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
30 novembre 2008

MOTIVATIONS

Entre deux swaps, j'ai concocté :

cadeau_C

A votre avis c'est pour QUI le beau cadeau ?

Chut ma Roro, tu sais quoi, tu  m'as  vu le faire,
et tu m'as donné des conseils de couture...

On ne dit rien, et on attend qu'elle reçoit son cadeau !

Je vous donne une piste c'est pour une fille !

C'est la première fois que je fais un cadeau aussi bien présenté,

je m'épate, vous me donnez des ailes les copi'nets !

Publicité
Commentaires
C
il me fait envie ce cadeau!! qu'il est bien présenté!!!
N
Oh la la que c'est joli ! et l'intérieur doit l'être tout autant vu ce que tu fais. Compliments et bon courage pour la reprise du boulot intensif
S
Ohhhh!!! Quel magnifique cadeau!!! Mais c'est pour qui????
C
Oh, la chance qu'elle a celle qui va le recevoir !!!:(...je suis jalouse !!! ;)
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité