Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
28 novembre 2008

Une semaine qui passe si vite !!

Ma semaine défile à tout allure, et oui c'était ma dernière cool,
je travaillais que deux jours par  semaine !
A partir de lundi, c'est mon grand retour au boulot,

je reprend mon temps plein,

Il va falloir jongler avec le ménage, les enfants, le sport et mes loisirs,
car pas question de laisser tomber mes créas, j'adore faire ce que mes swaps m'inspirent, je fais pleins de choses nouvelles en fonctions des goûts et des couleurs , c'est super, en plus pleins de rencontre sympa avec des copi'nets, il y en a  certaines que j'aime beaucoup

de par leur sympathie et de leur simplicité,
pour elles je leurs concocte un petit qq chose...
etoiles_8_une_pluie_detoiles

Publicité
Commentaires
N
Bon courage, c'est une sacrée organisation à mettre en place mais surtout quoiqu'il arrive, gardes toujours un peu de temps pour faire ce que tu aimes, c'est vital. Il y a toujours des tâches secondaires qui peuvent attendre, sinon on n'arrêterai jamais de toute façon...
C
Bon courage Claudia pour ta reprise...tu verras, on est toujours à 100 à l'heure, mais on arrive à tout concilier...crois-moi, j'suis en plein dedans...:)...et quand les vacances sont là, on les apprécie, mais on est toujours à 100 à l'heure :) lol !
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité