Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
14 août 2012

CE SONT LES VACANCES !

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté sur ce blog,

je profite donc des moments privilégiés  que sont les vacances où nous avons le temps

de faire partager quelques photos prises par ci par là ...pendant les ballades hebdommadaires...

J' écris de Vendée, où je suis basée à Talmont St Hilaire,

sur la côte atlantique à coté des Sables d'Olonnes.

400px_Carte_generale_de_la_Vend_e

 

Au grès des promenades, nous redécouvrons la nature...

photos_fev_2010_1290

117

photos_fev_2010_1250

 une folle envie m'a prise de réaliser  l'herbier de mes vacances cette année ! 

Quoi de plus génial qu'utiliser mon blog comme support !

Je ferais donc une serie de posts avec toutes les fleurs,

plantes qui me séduisent tout le long de mes promenades,

avec des images insolites et curiosité inédites que la nature nous offre...

dans la mesure du possible je mettrais les noms des plans avec un peu de

recherche sur le net, je suis des plus novices en la matière...

Je ne sais pas si il y aura beaucoup de visites sur ce blog,

je vous souhaite la bienvenue pour ceux et celles qui passent par ici,

un grand merci pour toutes les personnes qui me suivrons dans ces nouveaux posts !

 Je vous dis à très vite pour les premiers épisodes

de mon herbier des vacances !

Gros bisous, Claudia

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ah que je comprends que tu aimes cette région.<br /> <br /> J'y suis allée de 1964 avec mes parents jusqu'en 1975. je comprends que vous ayez envie de profiter de cette région au maximum. Une pluie fine, un coup de vent et tout va bien...le bonheur à l'état pur !<br /> <br /> je me suis donc réabonnée pour la 3ème fois..surveilles bien ta liste car je pense que je ne suis pas la seule à avoir été éjectée de canalblog. Et pourtant, je le garantis, je n'ai rien fait de mal.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et ta famille
C
une idée nouvelle et géniale bisous e bon herbier
E
Allez en voilà une bonne idée !! tu as raison prospecte et profite bien, la vendée est une belle région. Biz
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité