Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
9 avril 2012

INVITEE CHEZ LA MALLE AUX TRESORS

Bonjour à toutes,

C'est avec beaucoup d'honneur que je vous fais part de l'invitation

que j'ai reçu de toute l'équipe de la Malle aux Trésors

pour scrapper quelques créations pour Pâques,

avec un superbe kit offert par Mano, voici tout d'abord deux pages,

02-1

une page avec ma petite Camille

02

voici quelques détails

02-2

et une deuxième page

02-3

avec mon loulou Alexandre

02-3-2

quelques détails

02-3-1

Shabanou m'a  demandé de remplir un petit questionnaire,

que vous pouvez voir sur le blog La Malle aux Trésors

vous trouverez également les magnifiques réalisations

de l'équipe pour Pâques, c'est peut dire que ce sont de

vrais merveilles, je vous souhaite un très bon lundi de Pâques,

Gros bisous Claudia

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou Claudia,<br /> <br /> C'est magnifiqque..Très heureuse pour toi car tu le mérites,tes créas sont toujours superbes..<br /> <br /> On doit voir pour une date avec Nicole afin de se revoir<br /> <br /> Très bon lundi de pâques à vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josiane
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité