Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
1 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX 2012

ecidhyt5
Il faut que je vous dise
Une jolie surprise
C'est la nouvelle année
Et les gens sont très gais.
Bonne année, bonne santé
Bon printemps, bel été
Doux automne, calme hiver
Ce sont les vœux de la Terre.
Et les miens les voici
De la gaieté pardi.

 

Le nouvel an est arrivé
Avec ses cadeaux bien emballés
Moi aussi j'ai préparé
Un cadeau pour vous fêter
Devinez...
Il n'est pas grand
Il n'est pas blanc
Il a la couleur du bonheur
Et la grandeur de mon coeur
C'est un compliment!
Bonne année et bonne santé

 

d8e0ovo6

Realisation_du_01-01-12



Publicité
Commentaires
T
pleins de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année gros bisous manuela
N
gros bisous et bonne année à toi et ta famille bizz Nicole
N
C'est vrai ça Erseline. Bonne année à toi aussi Claudia, gros bisous, Agnès
E
Trés beau ma copinette mais tu as oublié un jour !!<br /> <br /> Et oui en 2012 on a 366 jours !<br /> <br /> Bisous ma copinette
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité