Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
30 décembre 2011

TABLE NOEL 2011

Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez passées un superbe Noël et que vous avez bien été gatées par le Père Noël,

comme promis je vous présente la table que j'ai eu plaisir à dresser pour recevoir ma petite famille.

Toujours dans les tons blanc, gris argenté et quelques touche de rose...

1r

 

2r

 

6r

 

4r

 

3r

 

7r

 

9r

 

11r

 

8r

 

Je vous remercie pour votre passage,

et c'est toujours avec un énorme plaisir que je lis vos petits coms,

gros bisous Claudia

Publicité
Commentaires
L
ils ont ete reçus comme des princes ! c magnifique<br /> <br /> bisous
D
quel rafinement et quel chic !<br /> <br /> je suis vraiment heureuse que tu ais eu 5 mn pour nous la montrer car c'est toujours un tel plaisir de plonger dans ton univers.<br /> <br /> je t'embrasse avec tout mon coeur
C
une table toute en douceur qui te ressemble ... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Très classe<br /> <br /> Bonne fin d'année
E
très jolie et classe ! bravo et bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité