Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
24 avril 2011

MA TABLE DE PAQUES 2011

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je dresse ma table de Pâques,

et ce sera la troisième que je mettrais sur mon blog, car la toute

première que j'ai eu plaisir à partager ici, était pour Pâques...

 

Realisation_du_13_04_09

 2009

paquesr2

2010

 

Et pour celle de cette année, encore une fois,

je reste dans les tons roses et verts,

une tradition en somme ???

NON ... Simplement que ce sont mes couleurs fétiches

pour cette époque de l'année et sans m'en rendre compte...

j'ai encore flaché sur ce type de coloris, mais cette fois un ensemble

scrappé de par les fanions et les petits sujets décos sur la table...

avec beaucoup de touches de couleurs...

 

a1

 

A3

 

A4

 

A5

 

A6

 

A9

 

A8

 

A10

 

A11

 

A10

 

A12

 

A14

 

A13

 

A16

 

A15

 

A17

 

A18

 

A22

 

A19

 

A23

 

A24

 

A21

 

Voici donc une table très colorée et enfantile, que ma fille a adoré...

et puis la chasse aux oeufs a été fructueuse...

 

A

 

Je vous souhaite encore une fois de bonnes fêtes de Pâques,

et je vous remercie pour votre passage ainsi

que vos gentils coms qui me vont droit au coeur,

gros bisous, à  bientôt,

Claudia

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie table pour Paques,j'aime beaucoup les poules et lapins.bisous
F
Et bien tu as bien travaillé pour cette table très colorée !... Bravo : je suis sûre que les enfants ont adorés après la chasse aux oeufs !!! Bises. Valérie.
T
quelle jolie table pascale , et tes créations , poules et lapins sont vraiment réussies , j'adore ! bisous manuela
D
qu'elle belle table que tu as fait là !!<br /> oh la la si je faisais une table comme la tienne je ne voudrais pas qu'on y touche !<br /> dis moi, tu as fait les poulettes et les lapins toi-même ?<br /> si oui, je veux bien que tu me donnes les tutos, c'est vraiment trop beau !!!<br /> <br /> quand je vois tes enfants courir après les caches ça me rapelle mes petits enfants..plein d'émotion pour moi...<br /> ah ce post est superbe, que tu bonheur !<br /> plein de gros bisous à toi
E
Ta table est superbe j'adore aussi ces couleurs !! Et tes décos quel boulot encore mais où trouve tu le temps tu fais çà la nuit ??<br /> Tes petits bouts ont eu l'air de se régaler à la recherche des oeufs ....<br /> Bisous ma grande http://i25.servimg.com/u/f25/13/65/45/66/soleil10.jpg
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité