Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
24 avril 2011

LONGUE ABSENCE SUR MON BLOG...

Une petite note pour vous expliquer mon absence sur mon blog creaclv,

depuis plusieurs mois, je me suis partagée entre ma vie de famille

et mes deux postes de travail  : l'entreprise de mon mari et

mon emploi en logistique, j'ai été beaucoup surmenée en 

début d'année et je n'ai pas pu vaquer à mes loisirs

préférés comme je le souhaitais, faute de temps,

... un gros coup de fatigue et j'ai dû  faire des choix...

j'ai zappé pas mal internet et bien entendu la blogo,

ce qui explique mon silence...

Certaines d'entres vous s'en sont inquiétées et je

les remercie par leurs marques d'amitiés,

je voulais tout simplement vous dire que je ne vous

oublie pas seulement une passage à vide et j'espère revenir bientôt

lorsque que j'aurais plus de temps...

Je priviligie actuellement mon loisir préféré qui est le scrap, et celles qui

me suivent sur mon blog scrapclv.canalblog.com,

savent que j'ai repris depuis le début d'avril,

à scrapper de nouveau et alimenter mon blog scrap.

N'hésitez pas à me faire des petits coucous,

si le coeur vous en dit

ici

 

CAJ

(image du digikit de Cajoline-Scrap)

 

Pleins de gros bisous

Claudia

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
pas de soucis puis j'ai bien vu ton blo scrap<br /> <br /> bisous
D
oui j'avoue que je suis très heureuse de te retrouver sur ton blog de scrap, même si c'est au détriment de tes autres loisirs....<br /> tu vois, je suis loin d'être parfaite, hein, t'aurais pas cru que j'étais comme ça, jalouse et que je te veux sur ton blog de scrap....<br /> je te fais plein de gros bisous ma Claudia
J
coucou ma petite Claudia,<br /> Je peu comprendre ta distance car pour a part ,j'ai aussi délaissé mon blog ...il faut parfois faire des choix que d'autres ne peuvent comprendre et en jugeant mais voilà je t'expliquerai mon silence sur la bloggo lors de notre rencontre prochainement ,Nicole sera avec moi...<br /> En attend&ant prends bien soin de toi ,dès que je reçois ton colis ,je te fais un mail...<br /> Si tu es là demain ,je t'appellle..<br /> Te fais de gros bisous<br /> Josiane
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité