Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
8 septembre 2010

ENFIN DE RETOUR...

Enfin de retour, sur mon blog ...les ennuis d'ordinateurs  sont derrièrement moi,
le temps me manquait pour venir y mettre des posts,
j'espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que la rentrée c'est bien passée....
un petit rappel pour mon défi de table cocktail,

55161796_p

je remercie d'abord toutes les participantes,

Lylouanne

Nadège,

Erseline,

Isa H,

Ynomra,

Danie,

Tatie Boulette,

Josiane,

Escargotine,

quelques unes d'entres vous m'ont déjà envoyées leurs très jolies compositions,
n'hésitez pas à m'informer si vous êtes en retard,

pas de soucis pour faire un report de date au cas où ...

Si vous passez par ici et si le cœur vous en dit,

vous pouvez encore vous inscrire, il reste encore huit jours...

 

Publicité
Commentaires
S
coucou, j'ai hâte de voir toutes ces jolies tables ! encore un très beau defi ! je reviendrais voir tout ça. gros bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité