Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
2 août 2010

ESSAI MEUBLE RELOOKE

Voici un essai sur une scellette qui me vient de ma grand-mère
et que j'avais mis en peinture bleu et cerisé blanc...
il y a maintenant une bonne quinzaine d'année...

scellette1

aujourd'hui, mes goûts ont changés et...

scellette2

je l'ai repeinte en blanc et patinée avec une cire argenté...

cet essai pour moi est bien réussi et je faire toutes mes boiseries
dans ce style et repeindre tous les meubles de ma chambre...

Publicité
Commentaires
K
eh bien moi je prefere nettement en blanc!!<br /> gros bisous<br /> chtite karine
D
oh oui elle est très belle comme ça !<br /> il y a des couleurs dont on se lasse tôt ou tard et le relooking c'est vraiment épatant !<br /> et dis donc, comme tu travailles bien !<br /> moi je n'aurais plus ce courage là.....c'est d'ailleurs bien dommage car ça me fait réver...<br /> mais bon !<br /> bravo à toi<br /> et gros bisous
D
je préfère cette version aussi et dans ta nouvelle chambre cela ira super bien...bizz
M
très jolie relooking. Je préfère la nouvelle version. Bonne journée et bon courage pour les finitions
E
Très joli !! moi j'adore çà le relooking de meuble ! Je fais çà souvent !! celà fait du bien ...
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité