Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
2 août 2010

AVANCEMENT DES TRAVAUX D'ETE 2010

Voilà j'entame aujourd'hui ma troisième semaine de congés ...
oh oh là là ça passe très très vite...

comme promis, je viens vous faire voir...

4

...les peintures sont presque finies...

5

...voici un aperçu du résultat...

6

...j'ai utilisé de la peinture Passé Simple...

3 
j'ai choisi le coloris grège
que je voyais en gris très pâle tirant sur le beige...

2

...mais ça a donné plutôt un gris nuancé violet ...

7

au début pas très convaincue...mais maintenant j'aime beaucoup !!!

1

pour la mise en place de la peinture ...
je l'ai mis en croisant les couches de pinceaux...
on peut utiliser plusieurs techniques, mais il faut savoir
que c'est toujours la même personne qui doit le faire...
entre deux c'est ma moitié qui faisait toutes les peintures blanches !!!

Publicité
Commentaires
S
Bon courage, je te retrouverai avec grand plaisir !!!<br /> bisous
T
tu veux pas venir relooker ma cuisine ??? Gros bisous Manuela
K
eh bien tu as du courage!<br /> c'est tres joli<br /> bisous<br /> chtite karine
D
ohlala il faudrait bien que tu sois toujours en congé et que tu habites par chez moi, je te ferais travailler souvent, souvent!<br /> tu as un gout vraiment épatant !<br /> bravo à vous deux<br /> et j'attends la suite, bien installée au frais...<br /> gros bisous
D
belle avance et le résultat est trés beau et doux ,j'aime beaucoup.. bon courage pour la suite.<br /> bisous
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité