Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
6 juillet 2010

COEUR DE L'AMITIE

(Oups ! voilà j'ai réactualisé l'image !)

Voici grâce à Josiane, ce petit coeur de l'amitié que je voudrais faire circuler sur mon modeste blog, pour tous ceux et celles qui passent par ici voici ce coeur de l'amitié
Je vous invite à le partager avec moi-même et d'autres copinautes qui sont nos amies ...bloggeuses ou non bloggueuses....  

    rjcylyxb
 

Bisous à vos tous

Publicité
Commentaires
C
coucou miss ! j'essaye de t'envoyer les FT des challenges par mail mais ils me reviennent tous en erreur !! je rééssaye ce matin ! bisous
S
coucou claudia,merci pour ce partage et heureuse de la decision de josiane ! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. passe une douce soirée et à très très vite,bisous<br /> sandrine
D
C'est bizzard mais il n'y aplus de coeur !!!<br /> <br /> Merci quand même de le partager avec nous<br /> <br /> Bizes
L
Coucou Claudia, je le partage avec toi et Josiane avec beaucoup de joie - je viens de l'ajouter sur mon blog également, colonne droite. Je suis très heureuse de retrouver Josiane sur son blog.<br /> Un grand merci de tes visites chez moi et LylouAnne Photos, quel plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien. Très bonne soirée et bisous - Lylou
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité