Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
6 mars 2010

FETE DES MAMIES

Pour ce dimanche 7 mars,
voici deux jolies créas faites par les enfants pour  Mamie


fete_des_mamies_1

un petit carnet de recettes réalisé par Camille 4 ans

fete_des_mamies_005_rr

et un petit cadre déco

fete_des_mamies_004_R


Utilisation de la technique serviettage par Alexandre 9 ans


Et pour ma part, une décoration de table sur le thème de la musique,
avec l'utilisation des superbes déco de Josiane !

MAMIE_11

fleur_050

Realisation_du_08_03_10

fleur_050

MAMIE7

fleur_050

 

MAMIE8 

fleur_050

MAMIE9


fleur_050


MAMIE10




fleur_050

MAMIE6

fleur_050


MAMIE1


fleur_050


MAMIE4


fleur_050

MUSIQUE12

fleur_050

                                                

 

Publicité
Commentaires
J
coucou Claudia,bon dernier essai pour mon com car il ne passe pas ..<br /> je viens te féliciter pour cette magnifique table et pour avoir mis mes scraps en évidence ,c'est magnifique cette table ..Bisous
H
elle est tres belle !! et moi je serai mamy en octobre !!biz
L
Très joli tout ceci , les petits cadeaux sont mimis et la table une merveille !!!!Bravo tu as du passer une très belle journée !!<br /> Bisous<br /> Béa
S
quelle magnifique table ! elle est superbe et j'adore le choix des couleurs. très jolies cartes des enfants mais ils savent de qui tenir ! douce journée,bizz
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité