Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations CLV
4 août 2009

ANNIVERSAIRE CHEZ MICHELE

Voilà quand vous verrez ce post, je serais sur mon transat au soleil du Maroc,
vive l'informatique, j'ai pu le poster bien avant de partir !

en attendant mon retour, voici trois photos de mise en scène de couverts pour l'anniversaire du blog de Michèle sur son blog A TABLE :

couteaux_fourchette

Vous connaissez la première où je n'ai pas résisté à y mettre une rose déco blanche

BOUTEILLE_A_LA_MER

Celle-ci pour une table sur le thème de la mer

AFOURCHETTEENFANT

Celle-ci pour une table d'enfant ! hum des framboises !

PORTE_COUVERTbleu

et les deux dernières : duos bleu et rose !

PORTE_COUVERTrose

Dites-moi laquelle vous préférez,
vos coms me font toujours aussi plaisir, merci pour votre visite et...
les pieds en éventails, je vous fais de gros bisous !

Publicité
Commentaires
I
Vraiment très chouette et le choix difficile....... Côté chic cocooning la rose blanche.<br /> Côté avanture et originalité, c'est la bouteille à la mer et côté gourmandise c'est sur la teble des enfants que je mettrai bien sur une table à théme fruits rouges. <br /> Côté branché moderne les portes couverts sont superbes. Je t'ai donné mon avis mais je crois que je ne vais pas t'aider beaucoup LOL<br /> Bisous créatifs Isa H
R
J'adore ces mises en scènes. Superbes.
M
Sans sourciller je choisis la table enfant j'adore c'est super beau !!!!!<br /> Tu fais avec quoi comme logiciel ???? !!!!! Je le veux ;-)
S
Alors difficile de choisir mais pour ma part j'adore le thème avec les framboises mais aussi la bouteille à la mer mais aussi la version rose et bleue bref j'adore toutes les sortes<br /> bizzzous bonne vacances moi je suis rentrée cette nuit snif à très vite sandrine
T
difficile ils sont tous très sympas , tout dépend de l'occasion !! alors pour participer à un concours, ...???...j'aide bcp bcp là je pense ;))
Créations CLV
Publicité
Derniers commentaires
Publicité